Scorpions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Scorpions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide suite a la MàJ, HELP!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yourXQTR

yourXQTR


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

Besoin d'explications suite a la mise a jour ^^ a quoi sert la gloire, comment s'acquière t-elle? a quoi sert la famille, qu'est-ce que le donjon, comment fonctionne le principe de mercenaire, que rapporte le combat en donjon??comment se réalise t-il?? que rap^porte le calssement donjon?? pourquoi y a t-il plusieurs donjons? et a quoi servent les nouveau skills??
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi

Hitogoroshi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/08/2008

Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:37

yourXQTR a écrit:
Besoin d'explications suite a la mise a jour ^^ a quoi sert la gloire, comment s'acquière t-elle? a quoi sert la famille, qu'est-ce que le donjon, comment fonctionne le principe de mercenaire, que rapporte le combat en donjon??comment se réalise t-il?? que rap^porte le calssement donjon?? pourquoi y a t-il plusieurs donjons? et a quoi servent les nouveau skills??

la gloire c'est comme l'honneur, c'est pour un nouveau classement^^
on peut l'avoir à la tarvene (le second onglet^^) ==> garde
la famille sert à voir les personnes en ligne ou pas ^^ sans que ces personnes soit dans ta guilde, mais il faut que ces personnes accpete être dans ta famille.
dans les donjons les combattants sont vraiment plus fort que dans les quêtes normale, tu en achete, ils ont des stat de base, et tu les équipes^^ (et tu peut les mettre sur un poste: attaque, défense, soin..etc)
les combats dans les donjons t'apporte de la gloire, et des trésors je crois^^
comment se réalise-te? tu appuis sur les épées qui sont sur la map (ou sur l'affiche plutot^^)
que rapporte le classement donjon.... heu pale
il y a plusieurs donjons pour avoir le choix lol!

les nouveau skills.... ben c'est une amélioration lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yourXQTR

yourXQTR


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

merci pour toutes ces infos!!! je ne penses pas être le seul paumé..tu viens de nous rendre un grand service, une aide précieuse ainsi que du temps de gagner!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanos
Administrateur
Administrateur
Cyanos


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

Juste pour info, on a dorénavant deux personnages un pour arène/expédition et un donjon, ce dernier peut etre accompagner de 4 mercenaires. Dans les combats donjons les stats des 4 mercenaires viennent s'ajouter a celle de votre personnage donjon, car vous verrez rapidement que certain monstre ont des stats monstrueuses genre 700 partout XD. Mais je pense que les objets qui peuvent etre trouvé sur les boss sont puissant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yourXQTR

yourXQTR


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

lol je venias jeuts de capter le système de fonctionnement en prennant ma première cartouche.. il sont plutôt méga balaize les bazaros..aieuu ca fait maleuuu, ouin, je veuuuuux ma mômannn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanos
Administrateur
Administrateur
Cyanos


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2007

Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:27

mdr me suis fait avoir aussi une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi

Hitogoroshi


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/08/2008

Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:41

j'ai juste lu les nouvelles sur le forum de gladiatus, il y a aussi des images des nouveaux pnj d'afrique ou d'allemagne sur un topics.... mais je me rappelle plus du nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide suite a la MàJ, HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a la MàJ, HELP!!   Aide suite a la MàJ, HELP!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide suite a la MàJ, HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpions :: Membres :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser